LeviCorpus l'aprés épilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Shen
Sorcier
Sorcier
John Shen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux:
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Left_bar_bleue500/100000Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty_bar_bleue  (500/100000)
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:27

Les Trois Balais était bombé. Pleins de jeunes sorciers, d’élèves de Poudlard étaient venus à Pré-au-lard, profitant de l’autorisation de l’école pour visiter le seul village de Grande-Bretagne uniquement habité par des sorciers et des créatures magiques et aussi se remplir les poches d’articles magiques en tout genre.
Assis à une table dans un coin, un jeune sorcier qui aurait certainement pu se fondre dans un des groupes d’élèves en raison de son âge, était en train de dessiner et d’écrire sur du parchemin avec une belle plume noire à pointe de cuivre. Il sirotait tranquillement une bièraubeurre. Il resta un moment pensif à regarder autour de lui pour trouver quelque chose à dessiner quand il aperçut au milieu de la foule une jeune fille. Il fixa son visage qui disparut entre les autres sorciers. Un petit sourire au lèvre il se mit à dessiner.
Quand il eu finit il ajouta un titre, puis quelques mots à côté.

Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Tsubaki2tw1
Ombre de lune,
Esquive de plume,
Amour absolu.


Le dessin n’avait pas spécialement de rapport avec les mots mais il notait tout ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:09

Aujourd'hui était un jour spécial, pour aujourd'hui les élèves qui dépassait la 3ème année d'étude à Poudlard avaient le droit d'oublier les cours et de se permettre un peu de temps libre au village de Pré au Lard, Tsubaki avait négocié tout l'été avec ses parents à travers de coups de téléphones bruyants pour pouvoir recevoir leur signature sur le bout de papier qui lui permettait à elle aussi de profiter de ces sorties.
Après avoir fait le tour des boutiques du village avec ses amis, ils décidèrent d'aller boire une bièreaubeurre aux trois balais, un pub plutôt peuplé de sorciers de tous âges, et surtout par des élèves de Poudlard aujourd'hui.

Ils priprent place et commencèrent à discuter de tout et de rien profitant de cette belle après-midi et de ce temps libre dont ils manquaient affreusement à l'école, après un bon moment, ses amis repartirent faire encore une ronde à Pré au Lard, mais elle préféra rester encore un bon moment ici, ses amis partis elle se leva pour aller se chercher une autre bièreaubeurre ou n'importe quoi d'autre, l'androit était à craquer et ce qui devait arriver arriva, voulant laisser passer un viel homme elle percuta une table où était placé un jeune homme occupé à écrire.


- Je suis désolé, veuillez m'excuser...

Elle se baissa pour ramasser un bout de papier qui était tombé de la table, elle y jeta un oeil pour s'y découvrir dessinée en encre noir sur cette feuile blanche, avec quelques mots écrits dessus, elle ne comprenait pas vraiment la relation entre ces mots et le dessin mais tout ce qu'elle pouvait dire...:

- Ce que vous avez écrit est tellement beau et le dessin est très... ressemblant.

Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait gênée de se voir sur dessinée sur ce bout de parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
John Shen
Sorcier
Sorcier
John Shen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux:
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Left_bar_bleue500/100000Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty_bar_bleue  (500/100000)
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:05

John releva brusquement la tête quand quelqu'un rentré dans as table faisant tomber son parchemin. Un grand sourire étira ses lèvres quand il reconnut la jeune fille dont il avait fait le dessin. Elle s'excusa. John répondit très sincérement.

" Ce n'est pas grave. "

Elle se pencha pour récupérer le dessin. Elle parue gênée de se voir dessinée. John prit très doucement le papier que tenait la jeune sorcière, lui frôlant la peau de ses mains. Il l'avait fait exprès, bien entendu.

" Merci du compliment. Ce que j'ai écrit n'est que quelques mots que j'aime bien dans un livre. Et le dessin, merci de dire qu'il vous ressemble, car si c'est le cas il doit être très beau. "

Le sorcier planta son regard dans les yeux de la jeune fille, sans plus regarder ailleurs. Il la fixait avec un air étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:28

Heureusement que le jeune homme assis dans cette table qu'elle avait percutée n'était pas de ces arrogants ronchonneurs qui à la moindre approche commencent à vous crier dessus,il accepta rapidement ses excuses et reprit son dessins de ses mains en lui frolant la peau des mains, Tsubaki enleva rapidement ses mains et se releva instantanément, elle était déjà gênée par le fait qu'elle soit dessinée sur un bout de parchemin, il ne lui fallait pas ncore plus pour la mettre mal à l'aise tout de même, mais on aurait dit qu'elle n'avait pas eu sa part pour la journée, le jeune homme lui répondit le plus facilement du monde à son compliment, ce qui eut pour effet de la rendre encore plus mal à l'aise mais elle n'en laissa rien paraître, elle devait tout de même réussir à contenir ses états d'âme.

- Eh bien je vous remercie beaucoup, c'est très gentil de votre part de dire cela.

Toujours debout devant la table du jeune sorcier, elle ne put réfréner sa curiosité naissante et lui demanda:

- Dans quel livre avait vous lu ces phrases?

Mais le sorcier avait planté un regard étrange sur la jeune fille et ne la quittait plus, Tsubaki replaça une mèche de ses cheveux qui pendait derrière ses oreilles, totalement mal à l'aise et gênée cette fois.

- Qu'est ce qui ne va pas ? J'ai quelque chose sur le visage ?
plaisanta t elle maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
John Shen
Sorcier
Sorcier
John Shen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux:
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Left_bar_bleue500/100000Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty_bar_bleue  (500/100000)
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:41

Le sourire de John se fit plus grand encore. Il tira une chaise à côté de lui pour que la jeune fille puisse s'asseoir, il l'invita à prendre place. Puis il se hata de répondre à sa question précédemment posée.

" Dans un livre pour moldu qui raconte une histoire irréelle, ce n'est pas de la grande littérature mais ça détend. " Expliqua-t-il pour satisfaire la curiosité de la sorcière qu'il sentait poindre dans sa voix.

Il ne la quittait pas des yeux depuis un moment et ce fait créa une question nouvelle dans la bouche de la jeune fille.

" Tout va bien, je regarde juste la plus belle beauté qu'on ne put admirer, depuis qu'Hélène séduisit Paris et dansa dans la ville de Troie. "

La sorcière qui était déjà gênée par le comportement de John le serait encore plus après ça. Mais il n'allait pas changer pour quelqu'un qu'il connaissait à peine, il était naturel, c'est tout.
Il se rendit compte qu'ils n'étaient même pas présentés, il décida de régler ce détail.


" Je m'appelle John, et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:57

Tsubaki hésita un moment quand le jeune sorcier tira la chaise à côté de lui l'invitant ainsi à s'assoir, elle ne savait pas quoi faire puis se décida à prendre place, elle ne faisait rien de mal et le jeune homme semblait charmant, discuter avec quelqu'un de nouveau et se faire un nouveau ami peut-être ne ferait de mal à personne.
Elle s'assit et le remercia de l'avoir invité de se joindre à lui, quand ce dernier répondit à sa question au sujet du livre moldu:


- Il doit être passionant, j'aimerais bien l'acheter, quel est son nom et qui est l'auteur qui l'a écrit?

Encore sa curiosité, mais que pouvons nous faire, on ne pouvait pas changer une personne du jour au lendemain, il fallait qu'on s'y fasse à son tas de questions, elle commença tout de même à s'agiter un peu et son teint pâle commença à rougir du fait de sa gêne, mais elle se resaîsit tout de suite, ce n'était pas du tout le moment pour elle de perdre ses moyens devant lui, son teint retrouva très vite sa couleur habituelle, et affichant un sourire plus que sincère, elle lui répondit:

- C'est très gentil de votre part de dire cela, mais vous exagérez sûrement, ça va me mettre très mal à l'aise.

Ce dernier se présenta à elle comme étant John.

- Enchantée de vous connaître John, moi c'est Tsubaki, excusez ma question plutôt indiscrète mais vous semblez très jeune 17 18 ans peut être, mais je ne vous ai jamais vu à Poudlard, vous êtes un étranger?
Revenir en haut Aller en bas
John Shen
Sorcier
Sorcier
John Shen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux:
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Left_bar_bleue500/100000Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty_bar_bleue  (500/100000)
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:50

Le sorcier écouta Tsubaki en silence. Ses yeux pétillèrent, elle était vraiment curieuse, il aimait bien ça. Il arracha un coin de sa feuille et écrit dessus. Il le tendit à la jeune fille.

Spoiler:

" Voici pour répondre à votre première question. Et pour votre deuxième j'ai 17 ans et je ne suis jamais allé à Poudlard ni dans aucune autre école de magie. C'est ma mère qui m'a enseigné ce que je devais savoir. Sinon je ne suis pas étranger, je suis anglais mais j'ai toujours vécu à l'étranger. "

Il marqua un temps.

" Ce qui revient à peu près au même. " Dit-il en souriant.
" Et vous? Vous devez avoir 16 ans et vous êtes à Poudlard. Dans quelle maison êtes vous? Vos traîts me rappellent ceux des japonais, je me trompe? "

Un flot de questions, John n'était pas toujours aussi curieux, mais là... A croire que Tsubaki déteignait sur lui. Il attendit patiemment la réponse de la sorcière, elle avait de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:00

Tsubaki le remercia pour le bout de papier où John avait écrit les noms de tous les tomes du livre, on pouvait tout de suite en déduire d'après la lecture des titres que c'était des livres basés sur l'imagination, mais un peu d'imagination dans la vie de quelqu'un ne pouvait être que bénéfique.

- Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part, je les achèterai dés que possible.

John répondit ensuite à sa question sur ses origines, il avait étudié la sorcellerie avec sa mère, voyagé dans le monde entier, il avait sans doute connu plusieurs personnes fascinantes, exploré les nouvelles contrées, Tsubaki aurait donné cher pour pouvoir en faire de même, mais dés qu'elle rentrait pour les vacances à la maison, tous ses faits et getes étaient surveillés, chaque voyage qu'elle voulait faire, sa mère en était au courant et la surveillait de près à travers ses agents sans laisser passer un seul détail.

Tiens, ce fut au tour de John de poser des questions maintenant, on aurait dit que Tsubaki déteignait sur lui, à moins que ce ne soit naturel, elle lui sourit sincèrement puis lui répondit:

- Premièrement, vous pouvez me tutoyer, et deuxièment oui, je suis d'origine japonaise et je suis née au Japon mais ma famille a très vite déménagé en Angleterre où nous vivons depuis, j'étudie aussi à Poudlard à Gryffondor, c'est ma sixième année. Le temps est passé tellement plus vite quand je suis entrée dans le monde de la magie, ce fut un grand changement dans ma vie, mais je redoute toujours l'année où je devrais dire adieu au monde de la magie et à Poudlard.

C'était chaque fois la même chose, dés qu'elle commençait à parler de Poudlard, elle se rappelait le fait qu'ele devrait quitter le monde magique à la fin de l'année prochaine, à moins qu'elle ne décide de quitter sa maison et sa famille, ce qui était une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
John Shen
Sorcier
Sorcier
John Shen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux:
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Left_bar_bleue500/100000Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty_bar_bleue  (500/100000)
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:00

Le sorcier écouta tranquillement les réponses de Tsubaki. Il décida d'aller plus docuement dans ses propres question et réponses. Il commença par finir d'abattre le mur que Tsubaki avait déjà entammé.

" Si je te tutoie, alors je te prie de faire de même. "

Il lui sourit gentiment. Puis il repartit.

" Pourquoi devrais-tu quitter le monde de la magie? Tu n'es pas moldue. Tu peux vivre ta propre vie dans le monde des sorciers. "

Il sentit que la jeune fille était troublée, il espérait qu'elle lui explique la raison de sa tristesse. En attendant il décida de la réconforter quelques peu en prenant le risque de la brusquer. Mais il était impulsif. Il lui saisit la main doucement pour la lui réchauffer en même temps que son coeur.

" Quel que soit ton problème je susi sûr que tu t'en sortiras. Il y a une solution à tuot. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:59

Rester assise là à parler avec John si calmement aidait beaucoup Tsubaki à se sentir mieux, elle ne saurait pas l'expliquer mais elle avait pu très facilement ouvrir son coeur à cet étranger qu'elle venait juste de rencontrer il y a quelques minutes, ses paroles étaient tellement réconfortantes et le contact de sa main était si chaleureux et doux, qu'il lui prenne la main la première fois l'avait vraiment choquée, non pas qu'elle soit de ces filles qui s'excitent pour ce genre de chose, non, mais ce contact l'avait tellement réconfortée, elle s'était sentie plus légère et plus apte à réfléchir et à parler de ce qu'elle avait sur le coeur depuis tant d'années, c'était comme si son contact avait soulevé un lour fardeau de ses épaules.
Elle eut un mince sourire rassurant mais sincère puis elle enchaîna:

- Je suis peut être une sorcière mais mes parents n'acceptent pas le monde de la magie, enfin ma mère surtout, mon père qui est toujours en voyage lui laisse le soin de s'occuper des petits "problèmes" que notre éducation, à moi et à mon frère, pourrait avoir, il m'en avait fallu du temps pour les convaincre de me laisser aller à Poudlard, cependant, ma mère est une personne tenace et perfide, elle utilisera tous les moyens pour que dés ma sortie de Poudlard, je revienne à la maison et suive la vie qu'elle m'a tracée...

Elle prit une profonde inspiration, elle se sentirait beaucoup mieux si elle en parlait à quelqu'un et John semblait vouloir l'écouter, elle continua alors:

- Elle refuse de me laisser vivre ma vie comme je l'entends, elle n'a jamais été présente dans ma vie mais elle se croit tout permis par le simple fait qu'elle m'ait mis au monde, je ne nierais pas que je lui dois beaucoup, mais depuis toute petite, que ce soit moi ou mon petit frère, nous ne la voyons qu'une ou deux fois par an, mon père aussi. Je pourrais très bien renoncer à eux et vivre ma vie dans le monde magique, mais je n'ai pas le courage d'abandonner Tsukasa tout seul dans cette grande maison, il m'en voudrait certainement beaucoup et je ne veux pas le décevoir.

Elle releva son regard et commença à contempler un point invisible, elle soupira une nouvelle fois et replaça une mèche de ses cheveux qui pendait derrière son oreille tout en riant doucement, elle replaça son regard dans les yeux de John puis se forçant à sourire, elle lui répondit:

- Tu dois certainement me trouver pathétique à penser comme ça, après tout, tout ce que j'ai pu faire depuis mon enfance, c'est de suivre le chemin que m'ont tracé mes parents, je le suivrais sans doute cette fois aussi.

Et par le chemin tracé, elle voulait bien sûr parler du mariage arrangé dont on l'avait mise au courant cet été, elle finira sans doute dans une autre grande maison où elle sera surveillé de toute part avec comme mari cet Arima Glendinton qui travaillera jour et nuit comme son père, croyant tous que l'argent peut tout acheter.
Revenir en haut Aller en bas
John Shen
Sorcier
Sorcier
John Shen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux:
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Left_bar_bleue500/100000Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty_bar_bleue  (500/100000)
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:34

John resta un moment pensif, pas facile comme situation. Tsubaki ne devait pas savoir que faire et si elle ne faisait rien son avenir serait sûrement gâché. Elle ne devait pas se laisser maîtriser. Par personne.
Elle ne lui avait pas dit la nature de ce chemin qu'avaient tracé ses parents pour elle, mais John avait une idée très précise du problème. Mariage forcé et tout le tralala. Sans objection possible de la part des enfants et tout cela pour plus d'argent ou plus d'influence. Mais sabns se soucier du bonheur de celui qu'on force. Ou alors en croyant que le bonheur résidait dans l'argent et le luxe et non dans la liberté et l'amour. Que des bêtises de riches.
Pour sa part John aurait fui et tout laissé derrière lui, quitte à laisser son petit frère se débrouiller. Mais cela ne semblait pas acceptable pour Tsubaki. Alors il ne lui dit rien de son opignon pour ne pas qu'elle se fâche. Il préféra poser une nouvelle question. En fonction de la réponse la solution serait évidente ou une autre idée serait à chercher.


" Dis moi, ton frère montre des capacités magiques? Ou il est un moldu comme tes parents? "

Si Tsukasa était un sorcier Tsubaki aurait pu l'emmener avec elle loin de cette famille peu aimante. Elle allait être bientôt majeure dans le monde des sorciers et sa magie empêcherait ses parents de reprendre de force leur fils et leur fille. Comme cela ils seraient hors de danger d'un mariage arrangé et d'une vie triste.
Sinon John avait bien une autre idée mais il hésitait quand a la dire à haute voix. Enfin pour le moment il attendait la réponse de la jeune japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:10

Tsubaki se sentait tout d'un coup plus légère et plus paisible qu'il y a quelques heures, elle avait dû garder tout cela pour elle depuis les vacances et en parler avec quelqu'un avait été comme si on avait enlevé ce lourd fardeau de ses épaules, elle se sentait comme si elle n'était pas seule et qu'elle avait peut être un allié dans ce bas-monde, John avait été très gentil avec elle et très attentionné surtout, il lui avait offert son soutien et lui avait été d'une grande aide, il essayait même de trouver une solution avec elle à son problème.

Ce dernier la questionna au sujet de son frère, s'il était un sorcier ou non, elle nia en agitant la tête de droite à gauche:

-Non je ne crois pas qu'il soit un sorcier, Tsukasa n'a jamais manifesté des signes de magie à la maison, enfin, je ne l'ai jamais vu en train de pratiquer de la magie, mais qui sait il se pourrait qu'il l'ait déjà fait et qu'il ne m'en ait pas parlé...

Elle pensa à la possibilité que Tsukasa soit un sorcier, la vie aurait été moins pénible et son choix à prendre aurait été très simple, elle n'aurait pas à se martyriser l'esprit avec l'avenir et ne penser qu'au doux présent... Elle soupira profondément puis reprit:

- ça aurait été bien si Tsukasa était un sorcier mais je ne fonde pas trop mes espoirs là dessus, je l'ai comme qui dirait élevé moi même étant donné que nos parents ont toujours été absents, ce qui fait que nous avons une très solide relation et qu'il m'a toujours tout dit, s'il avait ne serait qu'une étincelle de magie en lui, il aurait couru me le dire, il est un passionné de la magie depuis qu'il a su qu'elle existait, chaque été, il m'oblige à lui raconter tout sur Poudlard, les cours et la vie en générale, mais ça me fait toujours autant plaisir de le faire.

Un sourire avait illuminé son visage, Tsubaki était toujours de bonne humeur quand elle parlait de son frère, il avait été la lumière qui éclairait sa vie à la maison et il était le seul qui l'enchaînait à la famille Domyoji, s'il n'avait pas été là, elle quitterait volontiers la maison, elle pourrait très bien l'emmener avec elle, mais elle hésite encore, elle n'a pas vraiment envie de le déraciner.
Elle se tourna vers John:

- Je voudrais tellement l'emmener avec moi si je quitte la maison mais je ne sais pas si j'ai le droit de faire cela, je ne veux pas le troubler et lui faire changer d'environnement, si je quitte ma famille, je devrais travailler et gagner ma propre vie, mon style de vie qui était à un certain niveau baissera beaucoup et il lui sera difficile de s'y accoutumer, moi même j'aurait des difficultés mais je pourrais très bien m'y faire, il me faudra juste du temps, beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
John Shen
Sorcier
Sorcier
John Shen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux:
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Left_bar_bleue500/100000Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty_bar_bleue  (500/100000)
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:52

John l'écouta patiemment puis resta un long moment pensif. Son caractère colérique aurait vite pris le dessus si il avait été à sa place et il aurait donné une bonne leçon à ses parents pour qu'ils se calment et qu'il le laisse tranquille. Mais il doutait que Tsubaki accepterait de régler le problème à sa façon alors il laissa de côté son avis personnel.

Puis il soupira, il n'avait pas vraiment d'idées en fait, il ne savait pas comment régler un manque de liberté avec diplomatie, il serait parti ou il aurait mit les choses au clair mais apparement la jeune fille ne ferait jamais ça. Elle s'était attaché à son frère, elle en était dépendante. Elle avait perdu une partie de sa liberté.
Il se dit qu'il jugeait un peu durement Tsubaki et chassa ces pensées. Il préféra proposer des solutions qui n'en était pas et auxquelles il n'adérait pas. Pour être libre il fallait être solitaire et il fallait se battre. Pas au sens physique mais au sens de ne pas renoncer et de ne jamais plier. Il fallait être fort.


" Déjà tu devrai demander à ton frère son avis mais sans lui dire que si il avait envie de partir cela te ferait plaisir et réglerait tout tes problèmes. Parce que sinon il te mentira et plus tard il le regrettera si il ne supporte pas sa nouvelle vie et vous vous fâcherez, ce qui serait apparemment pour toi quelque chose de très dur.
Il marqua un temps et continua calmement.
" Sinon il faut que tu t'explique avec tes parents, que tu leur expliquent encoer une fois et espérer qu'ils changent d'avis. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:12

Tsubaki était tellement reconnaissante envers John qui restait là à l'écouter se lamenter de ses problèmes essayant de trouver des solutions avec elle, Tsubaki avait quelque peu honte de s'exposer ainsi devant lui, elle semblait comme les jeunes filles fragiles qui n'arrivaient jamais à régler leur petits soucis et qui accouraient aux autres pour les aider, elle n'était pourtant pas comme cela d'habitude, jamais elle n'avait eu besoin de quelqu'un pour l'aider, son fort caractère prenait toujours le dessus et elle était capable en un claquement de doigt d'en finir, mais devant sa mère et ses décisions, elle était toujours impuissante et faible, à croire que toutes ses convictions se brisaient devant le visage glacial et froid de Madame Domyoji.

- Le problème ne réside pas seulement dans le cas de mon frère, Tsukasa serait même capable de me jeter hors de la maison pour que je ... fuis ce que je suis obligée de subir.
Elle eut un mince petit rire puis continua:
- Il m'a toujours encouragée à suivre ma voie, malgré son jeune âge, il m'incite toujours à prendre des décisions qui le dépassent mais qui sont toujours en mon bien, il est comme qui dirait le soleil qui illumine ma vie quand je suis du côté moldu de Londres, il est ce que j'ai de plus cher au monde, c'est pour cela que j'hésite de partir sans être sûre qu'il vivra heureux, ce n'est pas seulement le fait de le quitter qui m'empêche de m'enfuir de chez moi, c'est aussi que je ne veux pas qu'il vive ce que je suis en train de vivre, surtout qu'il est l'héritier de la famille, mes parents seront encore plus sévères et plus strictes au sujet de ses relations.

Elle prit une profonde inspiration, et posant ses coudes sur la table et ses mains devant sa bouche, elle se noya dans l'immense océan de ses réfléxions infinis, elle craignait beaucoup de l'impact de ses décisions sur Tsukasa, i n'y avait que lui qui la retenait au monde des moldus, s'il n'avait pas été là ou si elle pouvait l'emmener avec elle, elle l'aurait fait sans hésiter.
Elle sortit de ses pensées et regarda John avec attendrissement, il avait tant fait pour elle seulement en restant assis là à l'écouter et elle ne savait pas comment le remercier, sans trop y réfléchir, Tsubaki prit la main de John entre les siennes comme pour lui montrer sa gratitude:

- Je te remercie beaucoup John pour être resté à mes côtés écouter ce que j'avais sur le coeur, cette histoire me rongeait depuis les vacances, je cherchais quelqu'un à qui en parler et je ne pouvais mieux tomber que sur toi, merci du fond du coeur.

Un sourire sincère et franc se dessina sur les lèvres de l'asiatique, un sourire qui ne s'était plus dessiné sur ses lèvres depuis des mois et il était totalement adressé à John et uniquement à lui, parce qu'il l'avait tellement aidé, tellement...

- Mais arrétons de parler de moi veux tu, parlons un peu de toi, raconte moi un peu ta vie, ça doit être amusant de voyager avec ses parents et de vivre avec eux, non ?

Oui, Tsubaki était curieuse mais elle voulait en savoir plus sur John, elle en avait vraiment très envie.
Revenir en haut Aller en bas
John Shen
Sorcier
Sorcier
John Shen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux:
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Left_bar_bleue500/100000Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty_bar_bleue  (500/100000)
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:45

Le coeur de John rata un battement quand Tsubaki lui prit la main, ceci le surprit, habituellement il ne s'émouvait pas de si peu. Les doigts de Tsubaki étaient fins, et sa peau douce et chaude. En pensée il se dit qu'elle avait vraiment de belle mains et un grand sourire amusé étira ses lèvres. Il mit sa main gauche sur la droite de la japonaise, maintenant leurs quatre mains étaient collées les unes aux autres.

Puis elle se mit à parler des parents de John et se fut à son tour d'essayer de faire fuir l'image de ses géniteurs qui venait d'apparaître dans son esprit. Un sourire un peu crispé apparut sur son visage, pour disparaître immédiatement. La vérité était qu'il aimait voyagé mais avec qui il voulait, où il voulait et quand il voulait. Pas quand on le forçait et c'est exactement ce que ses parents faisaient, ou plutôt avaient fait, car maintenant ils ne voyageaient plus et si cette lubie revenait, John ne les accompagnerait pas.

Il voulait être libre pas suivre comme un caniche des personnes qui pensaient plus à leur travail qu'à lui. Ses yeux laissaient des éclairs et pour ne pas que Tsubaki croit que c'était à elle qu'ils étaient destinés, il changea vite d'attitude et chassa son regard faché et fit apparaitre un sourire joyeux sur son visage. Il n'était pas avec ses parents là, il était avec une ravissante jeune fille et il commençait à être complétement... A rien du tout, il décida de répondre avant que son esprit ne parte dans d'autres délires.


" Pour te dire la vérité, j'aime voyager et découvrir d'autres endroits. Ce que j'aime moins c'est le fait de s'attacher à quelqu'un et d'être forcer de le quitter après. Mes parents n'ont pas réelement fait attention à moi, c'était le travail avant tout et mon bonheur après. "

Il avait un sourire et un ton joyeux, malgré le sens pas très drôle de ses mots, on avait l'impression que s'était du passé, qu'il n'y pensait plus et qu'il expliquait, c'est tout. Mais tout cela était démentit par ses yeux, qui si la lueur de tout à l'heure avaient disparu, étaient maintenant froids et impassibles, cachant ses véritables sentiments.
Néanmoins il continua d'un ton moins forcé, donc moins joyeux mais libéré de la tension qu'on y lisait quelques secondes avant. Et ses yeux devinrent légèrement blagueurs, il ne se contraignait plus à être joyeux, il l'était.


" Moi au moins ils ne m'ont pas forcé à me marier et je doute qu'ils le fassent un jour. "
Il lui fit un clin d'oeil.
" Parlons d'autre chose que nos parents respectifs, ils ne méritent même pas le nom de parents. Et cela ne nous fait pas du bien de parler d'eux. "

Distraitement il caressa du pouce gauche la main de tsubaki toujours entre les siennes tout en se disant que la main gauche de Tsubaki lui tenait chaud à sa main droite et que c'était bien agréable. Il finit par s'embrouiller avec son raisonnement et par mélanger la gauche et la droite. Alors il planta son regard dans les yeux de Tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:00

Tsubaki ne prêtait plus attention à ceux qui l'entouraient, elle se sentait tellement bien avec John qu'elle venait juste de rencontrer il y a quelques heures alors qu'elle n'avait jamais ressenti ce bien être avec les personnes qu'elle avait toujours connu, elle ne savait pas pourquoi mais elle aimait ce sentiment qu'elle avait en la présence de ce garçon, elle se sentait revivre après qu'elle lui parla de son problème avec ses parents, elle n'avait pas eu le courage de le faire avec ses meilleures amies mais dés qu'elle avait rencontré, elle s'était senti en sécurité avec lui, elle avait senti qu'elle pouvait se confier à lui plus qu'aucun autre.

Elle ne savait pas comment l'expliquer mais John avait tout de suite conquis sa confiance.

Mais quand le sujet de leur conversation dériva sur les parents de John, elle vit une lueur de colère passer dans ses yeux, malgré les efforts de ce dernier pour cacher son désappointement et sa colère mais Tsubaki avait bien vu que ce sujet le mettait mal à l'aise et pourrait peut être ruiner l'atmosphère qu'il y avait entre eux mais John avait gardé son calme même si Tsubaki voyait qu'il avait lui aussi souffert à cause des caprices de ses parents, eux aussi avaient précédé leur travail et leurs affaires aux besoins de leur fils comme le faisait la mère de la gryffondor chaque jour.

Mais John avait vite fait de résumer la situation pour changer de sujet de conversation, se tenant toujours la main au chaud, Tsubaki se sentait tellement à sa place à côté de lui, elle se sentait tellement bien et tellement en sécurité à côté de lui, elle lui offrit un grand sourire comme pour lui faire oublier le sentiment que lui avait causé l'évocation de ses parents:

- Alors dis moi John, quels sont tes passe-temps préférés ? Je veux tout savoir sur toi et e que tu aimes faire, allez raconte moi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
John Shen
Sorcier
Sorcier
John Shen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux:
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Left_bar_bleue500/100000Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty_bar_bleue  (500/100000)
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:02

Le ton enjoué de Tsubaki chassa totalement la pensée des parents de John de sa tête et un large sourire étira ses lèvres. La jeune fille avait vraiment un effet positif sur lui et il se sentait très bien avec elle. Il ne se rappellait pas s'être senti mieux auparavant mais de toutes façons il n'essayait pas de se rappeller de quoi que ce soit, ses pensées étant entièrement tournées vers la jolie japonaise.

" Si tu veux, princesse. " Il lui fit un clin d'oeil tout en gardant son sourire amusé. " Alors.. Par quoi commençer? Et bien j'aime lire, dessiner, comme tu as pu observer. J'aime bien les dragons aussi... En fait je suis passioné de ses animaux magiques depuis le jour où en voyage j'ai rencontré un dresseur de dragons. Et je joue de la guitare, je t'aurais bien joué un morceau ou deux mais je ne l'ai pas ici. Dommage. La prochaine fois je te montrerais. "

La prochaine fois... Ils se connaissaient à peine mais déjà il était sûr de la revoir. Il le voulait vraiment. Il était inimaginable pour lui qu'il ne la revoie pas... Il chassa cette pensée de son esprit. Ne pas s'attacher. Si ça ce trouve elle ne voulait pas le revoir elle. Une pensée assez douloureuse pour lui mais il devrait sans doute l'accepter, il ne pouvait pas deviner ce qu'elle pensait de lui.

Il continua comme si rien était. Il n'allait pas la laisser comprendre certaines choses, il serait ridicule. Il sourit en pensant que ce genre de comportement ne lui ressemblait absolument pas.


" Et toi? Quels sont tes loisirs? J'aimerais bien savoir à quel genre d'activités tu peux te livrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:47

Tsubaki fut enchantée que John revienne à sa bonne humeur, elle se serait sentie tellement coupable si elle avait gâché leur discussion, elle ne voulait pour rien au monde ruiner ce petit moment qu'elle partageait avec lui, elle se sentait revivre et s'amuser alors qu'il y a quelques jours, ou qu'il y a quelques heures avant qu'elle ne le rencontre, elle étouffait parce qu'elle n'avait personne à qui parler.

Toutefois, John était comme tombé du ciel pour l'aider, à moins que ce ne soit elle qui lui soit rentré dessus, peu importe, le fait qu'elle l'ait rencontré l'avait beaucoup aidé, et elle espérait rester encore avec lui et discuter de tout et de rien.

Tsubaki sourit à John quand celui commença à énumérer ses activités préférées, il lui demanda en retour ce qu'elle aimait elle aussi faire:

- Eh bien, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses sur le monde magique étant donné que je n'en connaissais pas l'existence jusqu'à mes 11 ans, j'aime jouer du piano ou de la harpe, les mélodies qui sortent de ces instruments sont magnifiques, j'aime aussi peindre et lire, assister aux matchs de quidditch même si j'ai horreur de monter sur un balai et même si je trouve que ce sport est quelque peu dangereux, il est cependant très divertissant et ceux qui y jouent son très doués...

Elle hésita un instant puis:

- Je crois que c'est tout, entres autres choses bien sûr, j'attendrais donc la prochaine fois qu'on se verra pour que tu me joue ces morceaux de guitare, c'est aussi un très bon instrument de musique, disons à ma prochaine sortie à Pré au Lard, qu'est ce que tu en dis?

Elle espérait vraiment qu'il accepte, elle voulait recommencer à lui parler et à passer du temps avec lui, elle se sentait libre quand elle était avec lui, elle espérait aussi qu'il apprécie de passer du temps avec elle, elle ne voulait pas que ce soit pour lui une obligation ou quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
John Shen
Sorcier
Sorcier
John Shen


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux:
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Left_bar_bleue500/100000Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty_bar_bleue  (500/100000)
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:01

John ne put s'empêcher de sourire à la mine inquiète de Tsubaki. Et histoire de ne pas la rassurer tout de suite et de profiter un peu de la situation, il continua de parler de tout et de rien comme si elle ne venait pas de lui demander qu'ils se revoyent. Il retira ses mains et se pencha en arrière sur sa chaise en passant ses bras derière le dossier.

" Moi aussi j'aime bien le Quidditch. Et j'aime bien en faire mais sans plus. Je suis pas super doué comme je m'entraine jamais. "

Son sourire se fit plus amusé et ses yeux pétillèrent de malice. Il aimait bien la laisser quelques instants dans le doute. Il tarda à reprendre la parole et quand il le fit se fut pour enfoncer un tout petit peu plus Tsubaki. Il l'aimait bien mais il adorait se jouer des coeurs. En plus il commençait à se trouver trop sentimental.

" Bon! Je suis déssolé mais faut que j'y aille. A un autre jour. J'essayerait de venir à ta prochaine sortie. Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverait. Sinon c'est que je n'aurais pas put venir. Salut! "

Il lui sourit une dernière fois puis se leva et parti sans un mot de plus. Il sortit du pub et disparut à un tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]   Esquisse de sourire... [pv Tsubaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esquisse de sourire... [pv Tsubaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser