LeviCorpus l'aprés épilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scorpius Malefoy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 14 ans...je suis un Malefoy, ça devrait suffire.
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue0/0Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:18

Carte d'Identité

Nom : Malefoy
Prénom(s) : Scorpius Hyperion
Âge : 15 ans
Jour et mois de naissance : 5 Janvier 2006
Etat civil :Célibataire
Adresse : Le Manoir Malefoy, Wiltshire, Angleterre

Famille

Famille : Sang-pur et il ne s'en sont jamais cachés.
Père : Drago Malefoy
Drago Malefoy, né le 15 Janvier 1980. Après la chute du Seigneur Noir et le discrédit lancé sur sa famille, l'ancien Préfet de Serpentard est, comme son père, rentier. Les richesses familiales et les quelques liens solides que le "clan" conservait permettent à la nouvelle génération de Malefoy de vivre plutôt convenablement. Beaucoup de sorciers se sont demandés pourquoi il n'était pas enfermé à Azkaban...peut-être parce que son avant-bras a été toujours blanc comme neige. Le fait est qu'on le croise fréquemment au Ministère de la Magie.
Mère :Charisma Greengrass Malefoy
Charisma Greengrass, né le 28 Octobre 1980. Ancienne élève de Serpentard, elle n'a jamais fait de vagues ni d'étincelles particulières durant sa scolarité. Elle rencontrera Drago à la fin de leur dernière année à Poudlard. Alors que le jeune homme se retrouvait parfaitement seul, elle fut la seule à aller à ses devants malgré l'humeur de dragon magyar qui habitait le coeur de Malefoy et avait fait fuir Pansy Parkinson. Actuellement, Charisma travaille au Ministère de Magie, au département de la coopération magique internationale.
Frères et sœurs :Fils Unique
Autres membres de la famille :
Lucius et Narcissa Malefoy : Grands-parents paternels. Scorpius est très proche de Narcissa qui voit en lui un autre petit Drago à protéger. Quand à Lucius, aussi impressionnant que Drago, il semble être un homme éteint qui ne vit plus que pour son épouse et sa famille. Une chape de silence plane sur les événements du passé. Les Malefoy Senior ont tenté de passer outre ces souvenirs douloureux.

Ethnologie

Description physique :
Très tôt, Scorpius aura à supporter sa ressemblance flagrante avec son père. Comme Drago, il arbore les mêmes cheveux de lin, blonds à la limite du blanc. Il n'a jamais sombré dans les excentricités capillaires paternelles évitant soigneusement le "plaqué-laqué". Le côté désinvolte que lui confère sa courte crinière claire cause la colère de son père et le désarroi de sa mère. Le visage de Scorpius est fin, aux traits que l'on pourrait qualifier d'harmonieux s'il n'y avait pas cette indéchiffrable, cette indéfinissable expression qui flotte sempiternellement sur ses lèvres. Scorpius a les mêmes prunelles gris-bleu, glaciales qui avaient maintes fois toisées Harry Potter dans le passé. Son nez est droit et fin, ses lèvres bien dessinées. Il a le teint un peu pâle, mais sans avoir pour autant l'air d'être malade.
Scorpius est comme tous les adolescents. De taille moyenne, il n'a ni besoin de lever ou de baisser le regard pour fixer son interlocuteur dans les yeux. Comme son père, il est fin et élancé. Vraisemblablement, ce n'est pas lui qui tiendra le rôle de batteur dans une équipe de Quidditch. Niveau vestimentaire, Scorpius porte généralement l'uniforme de l'école à Poudlard. Hors des murs du château, c'est un jeune homme élégant quoiqu'un peu austère.

Description morale et caractère :
Le vieux Choixpeau a eu les plus grandes difficultés à répartir le jeune Malefoy. Elevé comme un parfait futur petit Serpentard, il savait que la fin justifiait les moyens. Il n'était pas foncièrement fourbe et sournois, mais s'il fallait en arriver à ces extrêmités, il n'hésiterait pas à se salir les mains. Rusé, son père lui a appris très tôt l'art de mentir ou de voiler la vérité, il lui a inculqué cette facilité à changer les expressions de son visage pour passer de la colère ou de la provocation à l'air le plus angélique possible. Scorpius n'est pas égocentrique mais est terriblement égoïste. Très peu partageur, il est le petit enfant-roi béni de ses parents. Il sait qu'il lui suffira d'envoyer un hibou à son père ou de pleurnicher quelques secondes dans les jupes de sa mère pour faire des vagues suffisamment remarquables pour bénéficier d'une relative tranquillité.
Pourtant, le jeune Malefoy semble avoir une âme, un coeur doué de sentiments. Oh! il est loin d'être un ange, mais il sait faire preuve d'attention. Tout d'abord, Scorpius est quelqu'un de très protecteur (possessif dirons les mauvaises langues). Il ne supporte pas que l'on s'en prenne à ses amis. Ils sont suffisamment rares pour être précieux. Si tel est le cas, il révèle sa personnalité purement scorpionne et malefoyenne. Il fomentera un noir complot visant à vous humilier publiquement si possible ou à vous faire bénéficier d'une agréable retenue. Parfaitement néophyte dans le monde de la douceur et de la tendresse, l'instinct de Malefoy Junior semble faire des merveilles. Parfois, la glace fond et le jeune Serpentard se révèle surprenant. Doté d'une intelligence vive mais incapable de se fixer sur une chose à la fois, Scorpius tire son épingle du jeu dans quelques cours, damant le pion à certains Serdaigles. Il a souvent cette arrogance naturelle agaçante qu'ont les aristocrates anglais. Il a parfois ce ton de voix irritant qui se pare des intonations di "Monsieur-je-sais-tout"
Scorpius est aux yeux de beaucoup d'étudiants une énigme. Le poids qu'il porte sur ses péaules, ce nom pas si facile que cela à arborer, en font une personne aussi intriguante qu'un peu effrayante.

Particularité : Admire et craint son père.

Passé

Votre histoire :
Le domaine de cette vieille famille d'aristocrates rentiers s'étalent sur quelques hectares. Reculés et isolés, les Moldus vivant aux alentours ont peuplé de légendes et de mythes l'imposante et sombre bâtisse qui se dresse au milieu d'un jardin souvent désert et silencieux mais parfaitement entretenu. Voici quelques années, on vit de nouvelles personnes vivre dans ce manoir. Un jeune homme aux cheveux de lin et sa jeune compagne dont le ventre s'arrondissait. Le premier était à l'image des anciens hôtes de ces lieux, quand à la seconde elle semblait parfaitement effacée et discrète. Au jourd'hui, en cette fin d'après midi froide et venteuse, le couple s'apprête à devenir parents. Il n'y aura qu'un seul enfant dans cette maison immense, bien trop immense pour trois personnes. Et il y règnera souvent un calme pesant et lourd.
En un soupir, Charisma met au monde un fils. Il s'appellera Scorpius Hypérion, comme le désire son père. La jeune femme aurait préféré un prénom moins "sombre" mais son époux en a décidé autrement. Drago tient entre ses mains son enfant enveloppé déjà de précieux langes. Un fin sourire s'étira sur ses lèvres pâles, son regard étincelle de fierté. Il a hérité de ses prunelles grises et de ses cheveux blonds. Un parfait petit Malefoy.
Scorpius fut un bébé sage, qui ne pleurait jamais et était rarement malade. Plus il grandissait, plus la ressemblance avec son père était flagrante. Cela aurait pu être un formidable moyen de tisser des liens forts entre eux, mais il en fut tout autre. L'enfance de Scorpius sera pénible et difficile. Le petit garçon sera sans cesse partagé vis à vis de Drago. Ce dernier l'impressionne terriblement. Il sait ce qu'il s'est passé il y a quelques années. On lui a très tôt appris à lire et le jeune Malefoy s'empressa de parcourir la bibliothèque familiale, cherchant des informations sur tel ou tel membre de sa famille. Pourtant ses questions demeuraient sans réponse. Drago se drapait dans cette fierté qui lui collait à la peau et ignorait superbement son fils. Scorpius éprouva rapidement de la crainte pour cet homme froid et distant, un terrible et profond respect qui lui interdisait la tendresse et l'amour paternels. Drago fut plus un mentor qu'un véritable père. Il devait le vouvoyer, lui demander presqu'une audience avant de pouvoir converser avec lui. Et quelles discussions! Scorpius ne dérogera pas à ce lieu commun séculaire...les sangs purs ne fréquentaient que les sangs-purs. Les Moldus étaient indignes d'intérêt puisque la très Grande Magie ne les avait pas choisi. Ces idées auraient pu trouver une petite place dans l'esprit de Scorpius. Y germer. Y croître. Pourtant, la curiosité l'emportait sans cesse sur la haine et la rage. L'intérêt du jeune garçon était de plus en plus à l'égard de ces sujets délicats. Il fallait ruser, feindre le dégoût pour obtenir quelques bribes d'informations. C'est ainsi que Scorpius apprit à mentir, à masquer ses desseins profonds. S'il parvenait à duper l'homme qu'était son père, il serait capable de duper n'importe qui.
On pourrait croire que Scorpius trouvera refuge chez sa mère. Mais hélas, Charisma a toujours été du genre discrète. Elle a toujours évité soigneusement de faire des vagues, se drapant dans sa lignée irréprochable, parlant peu, réfléchissant et complotant fréquemment. Scorpius comprit rapidement que de sa mère, il n'obtiendrait jamais rien. Elle n'accorda aucune marque d'affection à Scorpius. Le petit garçon grandit sans cette tendresse qui font les adolescents épanouis.
Les seules personnes qui lui témoignaient un peu d'affection, Scorpius les voyaient rarement. Il s'agissait de ses grands-parents paternels. Lucius opéra après les événements qui se passèrent il y a maintenant une vingtaine d'années un changement assez étonnant. L'homme hautain et froid que lui avait toujours décrit du bout des lèvres Drago était devenu un homme entièrement dévoué à sa femme et à sa famille. Scorpius remarqua rapidement que son père se montrait très distant avec son grand-père. Peut-être cette soudaine humanité dont il faisait preuve était une métamorphose trop rapide à son goût. Narcissa, quand à elle, ne cessait de s'émerveiller de la ressemblance de Scorpius avec son père. Elle voyait dans le jeune Malefoy Junior un nouveau Drago à protéger. Mère qui était prête à tout même à trahir celui qu'elle appelait "Maître" pour son fils, ce sont ses bras qui ont le plus étreint Scorpius et ce furent ses lèvres qui se posaient fraîches et légères sur son front.
Lorsque Scorpius eut douze ans, il reçut sa lettre pour son entrée à Poudlard. Pourtant aucune réjouissance ne sera concocté pour fêter l'évènement. La chose semblait tellement prévisible. Après tout, Scorpius avait fait preuve dès l'âge de 6 ans de quelques talents magiques. Drago, contre toute attente, se montra alors très loquace à propos de ses jeunes années. Il conseilla son fils sur ses futures relations amicales. Il y avait des élèves auprès de qui se rendre indispensable car ils avaient une famille influente, et d'autres à fuir comme la peste à cause de leurs origines douteuses. Tout ouï, Scorpius écouta les avertissements paternels. Après tout, Drago avait toujours géré la vie de son enfant. Son fils ne devra jamais fréquenter les Potter, et encore moins les Weasley. La raison? Il n'y en avait aucune. Il s'agissait d'une sorte de "vendetta" entre ces trois familles, une guerre qui durait depuis deux générations. C'était presque une tradition. Les sourcils froncés, Scorpius hocha la tête. Comment refuser quoique ce soit à cet homme?
Etrange comme le destin peut vous jouer des tours...étrange comme les choses semblent se répéter. 19 ans après la chute du Seigneur des Ténèbres, la nouvelle génération arrive à Poudlard. Parmi la nouvelle fournée d'élèves se trouvent les fils et les filles des principaux acteurs de ces événements qui ont marqué les esprits. Scorpius reconnut aisément les personnes qu'il ne devait pas aborder. Discrètement, son père les lui avait indiqué à la gare de King's Cross. Cette gamine aux cheveux de feu. Aucun doute n'est possible. Rose Weasley, l'impure. Fille d'un crétin et d'une sang de bourbe. Dès que Scorpius posa les yeux sur elle, un impression nouvelle lui tordit les entrailles. Son regard délavé était rivé sur la nuque pâle et la queue de cheval flamboyante. Vivement, il détourna le visage et se dirigea à pas mesurés vers ses futurs camarades.


Scolarité & Informations Pratiques

Ecole :
"Oh! un Malefoy..." Scorpius a les mâchoires crispées. S'il ne va pas à Serpentard, son père sera déçu. Il ne veut pas le décevoir..."Humm. Etonnant jeune homme. Prêt à tout pour être la..." Il veut faire la... "fierté de quelqu'un." La voix du vieux choixpeau n'est qu'un murmure qui effleure doucement les oreilles du petit garçon blond assis sur un haut tabouret. "Nous verrons ce dont tu es capable Petit Malefoy. Tu iras à Serpentard!" Ces derniers mots résonnèrent dans la grande salle tandis que des applaudissements s'élevèrent de la table des Verts et Argent. Scorpius pousse un léger soupir de soulagement et se dirige vers ses camarades. Le vieil artefact avait semblé hésiter sur la maison où le répartir. Pour son père, il n'avait fait qu'effleurer la tête blonde. Etait-il différent de celui qu'il admire et craint tellement? Scorpius s'installe entre deux autres élèves tandis que ces derniers le félicitent et le secouent gaiement. Le jeune Malefoy n'a pas la tête à la fête. Les premiers signes de cette lucidité qu'ont normalement les adultes venaient d'émerger sous le front lisse.

Baguette : 22,5 cm. Bois d'ébène et plume de phénix[/color]
Maison préférée : Serpentard bien sûr ^^
Animal de compagnie : Un hibou grand-duc, Harpy
Relations particulières :
Rose Weasley...
Père m'a interdit formellement de la fréquenter. Impure, issue d'une lignée décadente, aucune éducation, aucune manne financière derrière elle. La parfaite roturière que je ne dois pas toucher, à qui je ne dois pas parler. Et pourtant...la petite gamine laide et repoussante que j'ai tant aimé voir s'énerver et pleurer à cause de nous autres Serpentards à bien changé. Je ne sais comment qualifier cet étrange serrement qui a lieu dans ma poitrine lorsque je la vois. J'ai passé des heures à l'observer vivre et rire. Je la connais par coeur, la moindre de ses préférences. Je pourrais appeler ses amies par leur prénom et participer à leurs discussions tant je les ai accompagnées dans mes rêves les plus tabous. Oserais je seulement, un jour, briser cette barrière qui nous sépare. Parviendrais je à passer outre les interdictions de Père? Trouverais je cette lueur de défi et de courage qui brille dans ses yeux?

Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :
Pseudo ou prénom :Velvet
Âge réel : 20 ans
Temps consacré sur le net par jour : Je passe tous les jours.
Comment avez-vous connu LeviCorpus ? Par un topsite
Ce qui vous a poussé à vous inscrire : La possibilité de jouer dans un univers HP sans HP à Poudlard! =)
Autre chose à rajouter ? Nop!


Dernière édition par Scorpius Malefoy le Dim 28 Sep - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 14 ans...je suis un Malefoy, ça devrait suffire.
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue0/0Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:18

Voilà c'est fini. Il n'y a plus qu'à modifier mon pseudo. ^^

Edit : Ha! on a changé mon nom...bon ben laissez tomber ma dernière phrase! xD
Revenir en haut Aller en bas
Prismarella Wegging
Poudlard
Poudlard
Prismarella Wegging


Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 39 ans - Célibataire
Année d'étude ou Emploi: Professeur de Runes
Gallions:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue2500/100000Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (2500/100000)
Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:04

Fiche à l'étude, jeune homme =)
Merci de ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim.heavenforum.com/
Scorpius Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 14 ans...je suis un Malefoy, ça devrait suffire.
Année d'étude ou Emploi:
Gallions:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue0/0Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (0/0)
Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:49

Bon...ben, je suis toujours présente et j'attends toujours ma validation...Loin de moi l'idée de paraître injonctif ou quoique ce soit de ce genre, mais j'ai plus l'impression qu'on a oublié ce pauvre Scorpius dans son coin (snif snif)
Pourrais je avoir un signe (n'importe lequel) m'indiquant que je peux commencer à jouer? Scorpius Malefoy 373115 Scorpius Malefoy 373115 Scorpius Malefoy 373115
Revenir en haut Aller en bas
Adélia Mc Mahon
Poudlard
Poudlard
Adélia Mc Mahon


Nombre de messages : 716
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 96 ans
Année d'étude ou Emploi: Directrice de Poudlard
Gallions:
Scorpius Malefoy Left_bar_bleue2500/100000Scorpius Malefoy Empty_bar_bleue  (2500/100000)
Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:48

Tu es validé Scorpius ! Apparement nous étions encore embêté d'avoir deux personnes pour le même titre ^^

Bienvenue et pardon pour cette attente due à la refonte !
Revenir en haut Aller en bas
https://levi-corpus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charisma Malefoy
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1 :: Fiches V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser