LeviCorpus l'aprés épilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emily P. Dursley

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily P. Dursley
Admin
Emily P. Dursley


Nombre de messages : 164
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 11 ans - fille de Dudley Dursley
Année d'étude ou Emploi: 2ème année
Gallions:
Emily P. Dursley Left_bar_bleue1500/100000Emily P. Dursley Empty_bar_bleue  (1500/100000)

Emily P. Dursley Empty
MessageSujet: Emily P. Dursley   Emily P. Dursley Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:16

Lien vers ma fiche :


Mes rp en cours :



Mes rp finis :

Bah, comme le forum vient de redémarrer, aucun pour l'instant !

Les nouveautés depuis ma fiche :

La première année :
Elle s'est fait des amis, notamment Matsuo qui est à Serpentard. Et puis, elle aime bien Soledad, même si elle n'a pas eu trop l'occasion de faire sa connaissance et qu'elle la trouve un peu exubérante.
Il y a déjà des gens qui l'agacent, dirons-nous pour être polie, comme par exemple Albus Potter !
Durant cette année elle a essayé d'en savoir un peu plus sur la relation entre son père et Harry Potter. Malheureusement, comme elle ne tient pas plus que ça à faire la causette à Albus et qu'elle n'a pas réussi à discuter avec son frère James, elle n'en sait pas beaucoup qu'a son arrivée.

Les vacances :
Ses grands-parents ne savent toujours pas que c'est une sorcière. Son père a dit que cela leur rappelerais trop de mauvais souvenirs. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir la tête qu'il ont fait lorsque sa mère à prononcer le nom d'Harry Potter, d'ailleurs, Grand-Pa Durley a failli en faire une crise d'apoplexie (selon ses propre dire).
Cela à vexer Emily qui à boder une partie des vacances, à quoi ça sert d'être exceptionnel quand on ne peut pas le crire rur tou les toits ? Bref, elle s'en remettra !

La rentrée :
A venir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Emily P. Dursley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily P. Dursley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: Administration :: V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser