LeviCorpus l'aprés épilogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce qu'une saga telle que celle là ne meurt jamais ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions fréquentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia Mc Mahon
Poudlard
Poudlard
Adélia Mc Mahon


Nombre de messages : 716
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age et liens familiaux: 96 ans
Année d'étude ou Emploi: Directrice de Poudlard
Gallions:
Questions fréquentes Left_bar_bleue2500/100000Questions fréquentes Empty_bar_bleue  (2500/100000)
Questions fréquentes Empty
MessageSujet: Questions fréquentes   Questions fréquentes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:26

- Je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu mon mail d'activation, que dois je faire ?
Tout simplement nous le signaler dans ce topic pour qu'un admin puisse le faire manuellement dans les plus brefs délais.


- Je n'ai pas réfléchi en m'inscrivant et j'ai mis un pseudo tout à fait hors réglement (Du style totoche56 ou sans Nom ) que dois je faire?
Les régles sont assez strictes sur ce plan là, si un admin voit votre compte il le supprimera assez rapidement et vous n'aurez plus qu'à vous réinscrire. Dans le cas contraire vous pouvez le signaler ici et demander qu'on modifie votre pseudo selon vos critères.


-Niveau activité, je parle des heures de connections au forum. Doivent-elles être impérativement régulières ? j'entends par là d'être fréquemment présent sur le jeu afin de répondre à son /ses partenaires de RP le plus rapidement possible ou alors est-il permis de se connecter une fois tous les 2 jours sur LéviCorpus et par la même occasion donc, de faire attendre certains joueurs ?
S'inscrire sur un forum RPG implique forcément une fréquentation régulière sur le forum et ce, pour ne pas bloquer trop longtemps les autres joueurs. Ceci dis nous sommes conscients que nous avons tous une vie IRL derrière nos écrans, à vous de trouver votre rythme de croisière et de prévenir vos compagnons de RP en cas d'absence prolongée ou d'indisponibilité.
La fréquence de participation de nos membres varie. Certains se connectent 2 à 3 fois par jour et répondent du tac au tac, d'autres ne viennent que le week end parce que internes, bref vous l'aurez compris il n'y a qu'une obligation sur ce forum celle du respect entre joueur ^^


- Les avatars styles manga sont ils accepté sur ce forum ? Les physiques particuliers et couleurs de cheveux extraordinaires le sont-ils égalements ?
Les avatars mangas sont interdits. C'est non négociable... Pour ce qui est des physiques et couleurs de cheveux sortant de l'ordinaire, ils sont acceptés, LéviCorpus abrite toutes sortes de sorciers dont des métamorphes, c'est donc tout à fait possible. De plus de nombreux sortilèges de transformation existent et peuvent expliquer cela. Il va s’en dire qu’au sein de Poudlard une tenue correcte reste exigée. Pas trop d’excentricité du côté des élèves, merci.

Attention : Veillez à avoir une très bonne excuse pour un physique excentrique (couleur de cheveux ou yeux). Car les couleurs non naturelles devront être expliquées de façon magique.


- Doit-on se noter dans les demandes de rôle même si l'on ne veut pas de poste particulier ? Et s'il nous faut un poste, pourrait-on me conseiller? Je n'ai pas la moindre idée de ce que peut faire un sorcier comme métier...
Aucune obligation de signer le registre et nulle obligation de prendre l'un des postes proposés ! Vous pouvez même en proposer un de votre convenance en veillant néanmoins à ce que celui ci reste en cohérence avec le contexte du forum , ceci dit il existe dans le contexte de LeviCorpus une liste des métiers jouables par un sorcier.

- Y'a t-il une longueur maximale pour les fiches ?
Aucune, un minima existe mais pour ce qui est de la longueur des fiches aucune restriction.
Revenir en haut Aller en bas
https://levi-corpus.1fr1.net
 
Questions fréquentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de discussion - Vos questions et suggestions :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviCorpus l'aprés épilogue :: ► Chez les moldus(Hors RP) :: Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser